Sous les projecteurs de Laval !

 resto valentine

Restaurant Valentine

17 octobre 2017

Aujourd’hui notre cheffe, Sonia Baudelot, vous présente un couple d’entrepreneurs maîtrisant l’art de recevoir chaleureusement : Frédéric Russel et Yezza Benya, propriétaires du restaurant Valentine situé au coin des Boulevard Arthur-Sauvé et Sainte-Rose . C’est en 2015 que ces deux Lavallois, vivant à Auteuil depuis 25 ans, ont décidé d’investir en achetant une franchise des restaurants Valentine, bien connus pour leurs poutines et hot-dogs.
 
Ils ont débuté leur aventure en rénovant le local pour offrir un espace convivial et moderne à leurs clients. Sonia Baudelot a eu le plaisir de découvrir ce joli restaurant ayant une capacité de 50 personnes assises et d’écouter ce joyeux couple parler fièrement de leurs projets d’affaires, de leurs deux grandes filles et de leur ville bien-aimée. Frédéric et Yezza emploient neuf personnes dans leur restaurant qui s’assurent d’offrir des repas frais en tout temps, cuits au moment de la commande et servis en bonne quantité. Il suffit de quelques minutes en compagnie de ces entrepreneurs pour découvrir des citoyens au grand coeur, travaillants et ambitieux. Allez vous gâter avec un de leur excellent club sandwich !
 
Avenir Laval met au cœur de ses engagements la promotion des entreprises lavalloises et la rétention des entrepreneurs dans notre belle ville. Nous avons hâtes de vous présenter d’autres citoyens qui font la différence dans le quotidien des Lavalloises et Lavallois.
 
Restez à l’affût de notre prochain article dans le blog de la future mairesse de Laval !

Imprimer Courriel

 Parti Avenir Laval

C.P. 69021 Sainte-Dorothée,
Laval, QC H7X 3M2

Téléphone (514) 825-9852
Courriel: info@avenirlaval.com
Communications: com@avenirlaval.com