27 septembre 2017

Avenir Laval - Équipe Sonia Baudelot s’engage à protéger les trois îles des Mille Îles de Laval.

« Si je suis élue le 5 Novembre, je m’engage à protéger les trois îles de la rivière des Mille îles de Laval et à mettre fin aux spéculations. Je m’engage à adopter un moratoire contre un changement de zonage et à ouvrir une consultation auprès des citoyens et du Gouvernement du Québec, plus spécifiquement auprès du Ministère de l’environnement, afin de protéger l’archipel formé par nos trois îles.

Les îles, qui abritent une très riche biodiversité, ne seront pas vendues à des fins de promotions et de développement immobilier, afin de préserver leurs milieux naturels, et garderont leur cachet environnemental protégé. Avenir Laval Équipe-Sonia Baudelot s’engage à conserver le droit au référendum, comme le permet la nouvelle législation provinciale.
 
Avenir Laval-Équipe Sonia Baudelot se joint à l’organisme sans but lucratif Sauvons nos trois grandes îles de la rivière des Mille Îles, qui a pris l’initiative de déposer une pétition signée par plus de 41 000 citoyens, en 2010, à l’Assemblée nationale du Québec.

Imprimer Courriel

 Parti Avenir Laval

C.P. 69021 Sainte-Dorothée,
Laval, QC H7X 3M2

Téléphone (514) 825-9852
Courriel: info@avenirlaval.com
Communications: com@avenirlaval.com